À PROPOS

Depuis son enfance, Marie-Pierre Garcin Théus a toujours baigné dans le monde de la couture et de la broderie, fascinée par une grand-mère et une mère rompues à tous les travaux d’aiguille. Ce goût pour les techniques et les matières ne pouvait trouver de finalité que dans la création de modèles de broderie traditionnelle. 

C’est en Suisse que Marie-Pierre rencontre Béatrice Andreae, une artiste brodeuse devenue bien vite une amie avec qui elle va développer durant de nombreuses annés son talent pour le dessin et son goût pour la réalisation de modèles prêts à broder. Marie-Pierre a créé en 2008 son entreprise « Fils de Fées » et a obtenu la qualification « Artisan d’art ». 

Elle propose un beau catalogue de modèles thématiques à des clientes toujours étonnées par la qualité du résultat obtenu, la facilité et le plaisir avec lesquels elles ont pu réaliser leur ouvrage. Pour celles qui hésitent à franchir le pas vers cette forme de broderie, Marie-Pierre donne des cours permettant de s’initier, dans une ambiance très conviviale, aux points nécessaires à la réalisation de ses nombreux modèles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouveau!

Nouveau!
Commandez "Les mandalas" - 14.90 euros

Copyright © . Tous droits réservés. Designed by Color and Code

grid layout coding by helpblogger.com